Portfolio
Démarrage : 2023
Thématique : 1er personne / Zombie
Utilisation de différentes version d’unity au fur et a mesure
Quelques rendus du projet en cours de développement sous Unity, d’autre images en bas de la pages
Vous souhaitez voir les vidéo test avec différents essai, rendez vous sur ma chaine YouTube dédié :
Vous souhaitez tester une version en cours de création.
Archive d’environ 2,75 GO (soyer en fibre 😉 ) Flèche , ou clavier pour se déplacer Z, S, Q , F ,
Touche F : Lampe Torche
Touche N : Vision de nuit (Molette pour Zommer)
Touche I : Inventaire
Pour le moment , les armes n’ont pas encore de mouvement lorsque vous cliquer sur la sourie. Il n’y a pas les zombie, seul la carte est présente, vous pouvez vous balader en nocturne, les porte ne s’ouvre pas encore, etc.
POUR TELECHARGER LES VERSION D’ESSAI, VOUS DEVEZ DEMANDER L’ACCES, VIA LE FORMULAIRE GMAIL DRIVE
REMARQUE
Le jeu utilise les outils Analytics d’Unity, pour avoir un retour sur le jeu par les utilisateur automatisé. Il se peut que vous devez autorisé la collecte des données.
Bug actuel
(lors de mes test, ou des retours des personnes ayant télécharger)
- Animation pour le couteau lorsque l’on clique sur la sourie, il y a un décalage de temps
- Petit bug, mais pas gênant sur certaines ouverture de portes
Environ 40% du jeu est fait
Je mettrais des captures d’écran ainsi que les vidéo sur la chaine, pour suivre l’évolution.
Post Processing, Vision de nuit, lampe torche => OK
Joueur : Position des armes, animation, switch entre les armes = > OK
Ecran d’inventaire, icônes, item, etc = > OK
Attraper les objet pour les mettre en inventaire ==>OK
Système d’ouverture des portes ==> DEMARER
Combiné les objets ==> A FAIRE
PNJ & attaque ==> A FAIRE
Ecran de menu de jeu ==> A FAIRE
En idée potentiel : Mini map, son de pas selon l’endroit ou on marche, etc. Des idée me viennent en au fur et a mesure de l’avancement, a voir si je les mettrais par la suite.
Quelque ressource utilisé pour le projet :
Le terrain du jeu de base, (comprend les bâtiment, texture, etc) ne contient pas les armes, zombie, animation. L’asset est gratuit !
Portfolio (suite)
Quelques rendu du projet en cours de développement sous Unity.
Les objets, les animation (et leur arbres) L’inventaires, etc.